Durant les 2 prochaines semaines à partir du mardi 17 mars à midi, le gouvernement demande un confinement à l’image de ce qu’a pu mettre en place l’Espagne ou l’Italie.
Important : Pour pouvoir vous déplacer à l’aide de votre véhicule, ou voire même à pieds, il est dorénavant nécessaire de posséder et de présenter en cas de contrôle une attestation justifiant de l’objet de votre déplacement. (attestation à remplir pour chaque déplacement, à dater et signer).
Il sera possible, si vous ne disposez pas d’imprimante, de rédiger sur papier libre l’intégralité, mot à mot, de cette attestation, en veillant à préciser votre identité, lieu de résidence, date et signature.
Il est nécessaire de posséder un formulaire pour chaque déplacement en précisant son objet. (Ex: si vous devez vous déplacer tous les matins, il vous faudra une attestation chaque matin). La consigne principale est de « restez chez vous » et d’éviter les déplacements inutiles.
Sans attestation, vous êtes passible du amende pouvant aller jusqu’à 135 € en cas de contrôle.
Ou sur le site du ministère de l’intérieur
Radio Grand "R" reste mobilisé pour mieux vous informer en Pays Foyen !
Retrouvez toute l'actualité du jour avec la rédaction de 06h à 12h et de 16h à 19h sur www.radiograndr.fr et l'appli gratuite.