SLAVE ONE -News-


31 mars 2021

SAVE ONE NEW LOGO.jpg (46 KB)

SLAVE ONE est un de ces groupes que l'on n'oublie pas. SLAVE ONE est un de ces groupes à la particularité death si atypique que celui-ci a véritablement créé un univers depuis maintenant une douzaine d'années qui ne cesse de surprendre, d'évoluer dans son death metal dissonnant, si avantgardiste et pourtant si death metal.

SLAVE ONE VERMIN.jpg (42 KB)SLAVE ONE DEMO.jpg (11 KB)

SLAVE ONE 1 ALBUM.jpg (12 KB)SLAVE ONE MINI.jpg (218 KB)

slave one.jpg (68 KB)

Fort d'une Démo "Vermin" qui était la première pierre de ce que l'on peut appeler une discographie dont il peut être fiers, le groupe a su perdurer avec deux EP et deux albums dont le terrible "Omega disciples" sorti encore une fois chez Dolorem Records en 2020.

Au fil des années SLAVE ONE a su complexifier et améliorer son death metal, d'autres fois le rendre plus brutal, mais toujours dans  un univers très personnel avec des visuels toujours plus magnifiques les uns que les autres. Au fil des années, oui, SLAVE ONE a su proposer une reprise également et reprendre ses propres titres  pour montrer à l'univers tout son potentiel pourtant si humble.

Et alors que la crise bat son plein, que les dirigeants sont hystériques, que le peuple se meurt ou se déchire, ce groupe continue d'écrire, continue de bosser, continuer d'avancer, continue de créer...


Il est de bon ton de rire de leur "chauvinisme" (jeux de mots médiocre pour indiquer que le poil luisant n'est pas chez eux une marque de noblesse) , mais boutades, brocards et railleries mis de côté, il est indéniable que SLAVE ONE fait désormais partie de la noblesse française en ce qui concerne le death metal qui sort des sentiers battus.

Nous l'attendions,vous l'attendiez, comme ces petits extra-terrestres qui attendent "Le graaaapin" inlassablement; hier est enfin sorti leur nouveau single : "The stanzas of Dzyan".

Des jours de travail, un premier clip, avec un boulot minutieux et abouti qui annonce bien évidemment le devenir du groupe qui prépare une suite à "Omega Disciples".

Voici donc la vidéo de "The stanzas of Dzyan", vous allez aimer.

We are disciples.

https://www.facebook.com/SlaveOneMetal

https://www.facebook.com/DoloremRecords