
02 mai 2021
Le groupe de Heavy Metal américain ENTIERRO ( stoner doom, Heavy metal de New Haven (CT)) - , après deux Ep' et un album en 2018 revient avec un excellent EP ,intitulé El Camazotz, après le dieu de la chauve-souris maya associé à la nuit, à la mort et au sacrifice, l'EP de cinq chansons représente un nouveau chapitre dans l'histoire du groupe.
Enregistrées juste avant la pandémie au Studio Wormwood dans le nord-est du Connecticut sous la de Dave Kaminsky, les chansons rappellent le NWOBHM et les groupes de heavy metal traditionnels qu'ils ont grandi en écoutant.
Cela marque également le premier véritable effort de collaboration avec l'ancien guitariste de Fates Warning Victor Arduini, qui avait rejoint le groupe juste avant l'enregistrement de leur album de 2018. Sur cette sortie, il a fait partie intégrale du processus d'écriture en travaillant aux côtés du chanteur / bassiste Christopher Beaudette (Jasta, NightBitch,) le batteur Dave Parmelee (One Master) et du second guitariste Chris Begnal, ce qui en fait une présentation beaucoup plus définitive de leur vision créative. Ensemble, ENTIERRO renforcent leur capacité à créer des chansons qui manifestent le son écrasant dans lequel ils espèrent qu'ils pourront continuellement trouver l'inspiration.
Sortie prévue : 18 juin 2021
Pre-order:
https://entierro.bandcamp.com/album/el-camazotz
Track Listing:
1. The Penance
2. The Tower
3. The Past
4. El Camazotz
5. Call for the Priest [Judas Priest cover]
Album Credits:
Mixed and Engineered by Dave Kaminsky at Wormwood Studios, Mansfield, CT
All songs by Entierro, except “Call For the Priest” written by R. Halford, G. Tipton and K. Downing
Album Artwork by Maxwell Aston Art
Mastered by Nick Zampiello of New Alliance East Mastering
Line-up:
Christopher Taylor Beaudette – Lead Vocals/Bass
Victor Arduini – Guitar
Chris Begnal – Guitar
Dave Parmelee – Drums
https://www.facebook.com/entierrometal
https://www.instagram.com/entierrometal
https://entierro.bandcamp.com
Une mise en bouche avec une extrait sur youtube, et un morceau sur le bandcamp: