
11 mars 2021
La horde de métal extrême grecque KARMA VIOLENS est sur le point de revenir avec son quatrième album complet, Mount of the Congregation. La sortie la plus simple du groupe à ce jour, Mount of the Congregation propose 13 titres de death / thrash noirci cinglant, prévue ppour le 02 avril 2021.
Mount of the Congregation a été enregistré et mixé par KARMA VIOLENS aux Symbolic Studios et masterisé Hertz Studios (Behemoth, Decapitated). Les illustrations de l'album ont été créées par Remedy Art Design (Evergrey, Suffocation, Oceans of Slumber).
Si vous croyez au karma, vous devez croire que la violence est quelque chose d'inné dans chaque être humain ou inhumain. Le karma dans les religions anciennes et maintenant indiennes est le concept d '«action» compris qui crée tout le cycle de cause à effet. La violence de l'autre côté, est à l'intérieur de chacun de nous, certaines personnes peuvent la contrôler et d'autres ne le peuvent pas, mais dans chaque occasion, elle fait partie de la nature humaine. Vivant dans le monde moderne, nous pouvons tous être témoins de la violence dans les rues et dans tous les aspects de notre vie quotidienne. La combinaison de KARMA VIOLENS décrit l'action et la réaction de la violence, car chaque action en ces jours brutaux crée une réponse violente.
KARMA VIOLENS est actif sur la scène metal grecque depuis 2002. Le groupe a partagé la scène avec certains des plus grands noms du metal, dont Judas Priest, Amon Amarth, Opeth, Fear Factory et Testament.